Cher·ères spectateur·rices,
Vous avez réservé pour les spectacles Œdipe/Antigone et/ou Le Silence en novembre prochain.
Pendant les vacances, les équipes artistiques de Stéphane Braunschweig et Lorraine de Sagazan seront au Théâtre de la Cité pour finaliser la création de leurs spectacles.
Le samedi 24 octobre à 15h, il et elle nous ouvrent exceptionnellement les portes pour assister à deux temps de répétition privilégiés. Vous pourrez ainsi assister à une heure de travail autour d’Œdipe/Antigone en Salle, avant d’aller au CUB pour une heure de répétition du Silence.
Ce rendez-vous est réservé aux personnes détentrices d’un billet pour l’un ou l’autre de ces deux spectacles.
Nous vous invitons à vous inscrire dès à présent via ce lien afin de participer à ce moment privilégié, au cœur du processus de création artistique.
Au plaisir de vous y retrouver,
Le service des publics du Théâtre de la Cité
Inscription gratuite dans la limite des places disponibles