Centre Dramatique National
Toulouse Occitanie
 
Annulations, reports : que faire de vos billets ?

Chères spectatrices, chers spectateurs,

Nous avons pour habitude de nous réunir avec joie, de nous rassembler pour écouter et nous écouter, pour essayer de mieux comprendre le monde dans lequel nous vivons. Malheureusement, nous affrontons ensemble une crise sanitaire mondiale et nous devons retarder le temps de nos retrouvailles pour mieux prendre soin de nous et des autres au sein de la Cité.

Selon les décisions gouvernementales et sanitaires, le ThéâtredelaCité est fermé jusqu’à nouvel ordre. Tous les spectacles, résidences d’artistes et actions artistiques et culturelles, sont déprogrammés jusqu’à la fin de la saison.

Pour autant, l’équipe du ThéâtredelaCité travaille depuis plusieurs semaines pour accompagner au mieux les artistes et technicien.ne.s dans cette période complexe. Selon les possibilités et contraintes individuelles, les disponibilités en tournée et au planning du ThéâtredelaCité la saison prochaine, ainsi que les situations économiques de chacun, nous avons décidé conjointement d’annuler ou de reporter les spectacles qui auraient dû être présentés sur cette fin de saison.

Les spectacles Léonce et Léna, Contes et Légendes, Sous d’autres cieux, Du cœur, Désobéir, Un Balcon entre Ciel et Terre, Un instant et Ça dada sont annulés définitivement. Afin de ne pas fragiliser l’écosystème de ces équipes artistiques, nous avons maintenu nos engagements financiers pour assurer la rémunération de tou.te.s les salarié.e.s artistiques, techniques et administratifs qui auraient dû être mobilisé.e.s à Toulouse.

Les représentations de Questcequetudeviens?, Le silence et la peur, Falaise, Ne te courbe que pour aimer… (‘UWRUBBA) et X sont reportées la saison prochaine.

En cette période exceptionnelle, nous adaptons donc les modalités de remboursement de vos billets des spectacles nommés ci-dessus. Pour cela, nous vous proposons 3 solutions cumulables et à votre convenance :

  • Dans une démarche solidaire et pour nous aider à financer les salaires des artistes et technicien.ne.s des spectacles annulés, vous avez la possibilité de faire une donation de la valeur de vos billets (en totalité ou en partie).
  • Pour revenir voir vos spectacles reportés ou toutes autres propositions artistiques la saison prochaine, vous avez la possibilité d’obtenir un avoir de la valeur de vos billets (en totalité ou en partie).
  • Vous pouvez sinon demander le remboursement de la valeur de vos billets (en totalité ou en partie), selon si vous avez utilisé, ou pas, les options ci-dessus.

Faites-nous part de votre demande d’ici la fin du mois de mai, quel que soit votre choix (donation, avoir, remboursement). La procédure se fait dès à présent en cliquant ici (lien présent en page d’accueil de notre site internet).

Une permanence téléphonique est ouverte afin de vous aider à compléter le formulaire en ligne les mardi et jeudi de 14h à 18h au 05 34 45 05 05.

Les demandes d’avoirs seront traitées prioritairement afin que vous puissiez utiliser ceux-ci pour la saison 2020-21.
Au-delà du 4 juillet, si vous n’avez engagé aucune démarche, la valeur de vos billets servira au paiement des salaires des artistes et technicien.ne.s des spectacles annulés.
Les sommes à rembourser seront traitées par virements bancaires uniquement à partir de septembre 2020.

Nous vous remercions très sincèrement pour votre compréhension, fidélité et solidarité. Nous continuerons à essayer de protéger les artistes et technicien.ne.s tout en vous garantissant les plus belles propositions artistiques et culturelles dans les mois qui viennent.

Prenez soin de vous, restez chez vous,

L’équipe du ThéâtredelaCité

ThéâtredelaCité – Centre Dramatique National Toulouse Occitanie
Artiste-directeur Galin Stoev

ThéâtredelaCité
1, rue Pierre Baudis – BP 50919
31000 Toulouse Cedex 6
05 34 45 05 05
theatre-cite.com

Facebook, Instagram, YouTube, Issuu

Licences spectacle 1-1109344, 2-1109345, 3-1109346

           
Si ce mail ne s'affiche pas correctement, cliquez ici.
Pour ne plus recevoir cette newsletter, cliquez ici pour vous désabonner.