Centre Dramatique National
Toulouse Occitanie
 
Lettre d'information / 20 et 21 mars 2021

Depuis jeudi 11 mars 2021, dans la lignée du mouvement national qui a débuté par l’occupation du Théâtre de l’Odéon à Paris afin de faire entendre les revendications du secteur culturel, le ThéâtredelaCité reste mobilisé et est occupé à son tour à l’initiative de la CIP – coordination des intermittent.e.s et précaires.

Les 20 et 21 mars, appelons ensemble aux ouvertures des lieux culturels !

« Nous appelons les élu.e.s locaux et nationaux, les habitant.e.s et les spectateur.rice.s à nous rejoindre ce week-end partout en France pour défendre ensemble notre désir de culture.
Nous demandons la mise en œuvre rapide de l’ouverture graduée et nous revendiquons des mesures sectorielles d’accompagnement, tant que la reprise d’activité ne sera pas totale et sans limitation de jauge. » Syndeac

Le ThéâtredelaCité, membre du Syndeac et de l’intersyndicale Toulouse Occitanie, prend part à ces journées nationales consacrées à la visibilité des lieux culturels et des équipes artistiques, pour une reprise nécessaire du lien entre artistes et publics.

C’est pourquoi, samedi à 14h, devant le Théâtre Sorano, Galin Stoev, artiste-directeur du ThéâtredelaCité, se joindra à la prise de parole collective d’acteur.rice.s du secteur culturel.

Découvrez ici le programme des actions menées par les acteur.rice.s de la métropole toulousaine.

ThéâtredelaCité – Centre Dramatique National Toulouse Occitanie
Artiste-directeur Galin Stoev

ThéâtredelaCité
1, rue Pierre Baudis – BP 50919
31000 Toulouse Cedex 6
05 34 45 05 05
theatre-cite.com

Facebook, Instagram, YouTube, Issuu

Licences spectacle L-R-21-63, L-R-21-64, L-R-21-65

  
Si ce mail ne s'affiche pas correctement, cliquez ici.
Pour ne plus recevoir cette newsletter, cliquez ici pour vous désabonner.