Centre Dramatique National
Toulouse Occitanie
 
L'Île d'Or / Modalités d'accueil

Bonjour,

Vous venez cette semaine assister à L’Île d’Or, d’Ariane Mnouchkine, au ThéâtredelaCité, en partenariat avec Odyssud-Blagnac. Cet événement exceptionnel donnera lieu à un accueil spécifique :

Comme au théâtre de la Cartoucherie à Vincennes où réside le Théâtre du Soleil, nous vous proposons de commencer le voyage dès l’ouverture des portes, soit 1h30 avant la représentation.

À votre arrivée, votre billet sera contrôlé et vous serez invité.e.s à choisir votre numéro de fauteuil sur le plan de salle (actuellement, votre billet est non numéroté).

Si vous souhaitez vous restaurer, une cantine japonaise sera installée dans le hall : Les HallesdelaCité vous proposeront une carte spécialement pensée pour l’occasion, avec des prix variant de 5€ à 14€.

Le Théâtre du Soleil vous proposera également de profiter de sa grande librairie, et de découvrir un large choix d’ouvrages, d’affiches et de cartes postales sur l’histoire de la compagnie.

Le spectacle dure 3h15, incluant un entracte de 20 minutes.

L’accès en salle sera garanti jusqu’à l’heure de la représentation. Ce spectacle ne permet pas d’accueillir les retardataires.

À très bientôt pour ce grand voyage,

L’équipe d’accueil du ThéâtredelaCité

© Michèle Laurent

ThéâtredelaCité – Centre Dramatique National Toulouse Occitanie
Artiste-directeur Galin Stoev

ThéâtredelaCité
1, rue Pierre Baudis – BP 50919
31000 Toulouse Cedex 6
05 34 45 05 05
theatre-cite.com

Facebook, Instagram, YouTube, Issuu

Licences spectacle L-R-21-63, L-R-21-64, L-R-21-65

  
Si ce mail ne s'affiche pas correctement, cliquez ici.
Pour ne plus recevoir cette newsletter, cliquez ici pour vous désabonner.