(…)
Couvre-feu / modalités

Vous pouvez découvrir ici le calendrier mis à jour pour le mois de novembre 2020.
Les spectateur.rice.s détenant un billet sur cette période recevront dans les jours à venir des informations plus précises sur les modalités d’échange, de report ou de remboursement.

[ON JOUE]

Suite à l’instauration d’un couvre-feu à 21h, la programmation du mois de novembre est maintenue avec quelques modifications calendaires, en accord avec les artistes et partenaires.
Les représentations en semaine vont être avancées plus tôt dans la journée afin de permettre aux spectateur.rice.s de rentrer chez eux.elles avant le couvre-feu. Certaines séances seront reportées sur les week-ends.
Un message avec les modalités de report, ainsi qu’un calendrier mis à jour, sera envoyé d’ici la fin de la semaine aux spectateur.rice.s concerné.e.s.
Merci de votre compréhension et de votre soutien !

20.10.2020

[ON RESTE OUVERT]

On joue
On veut jouer
On jouera toujours

Après les premières représentations de la saison partagées avec confiance, joie et enthousiasme, l’équipe du ThéâtredelaCité reste mobilisée et agile.
La situation actuelle et les nouvelles mesures annoncées par le gouvernement sont très contraignantes pour notre secteur d’activité. Nous espérons une plus grande reconnaissance et une prise de conscience de leur part afin de sauver le spectacle vivant.
La mise en place d’un couvre-feu à 21h pour les habitant.e.s de la métropole toulousaine nous force à adapter notre programmation à partir du mois de novembre 2020.
Actuellement, en accord avec les artistes accueillis et nos partenaires, nous mettons tout en œuvre pour convier le public sur de nouveaux horaires et ainsi maintenir tous les spectacles. L’envie d’accueillir les artistes et de jouer les spectacles est toujours aussi forte.
Nous vous informerons dans les jours à venir des nouvelles modalités de programmation.
Nous vous remercions chaleureusement pour votre fidélité et votre soutien depuis le début de cette crise sanitaire. Nous faisons tout notre possible pour être à la hauteur de vos attentes.

16.10.2020