On fait quoi au ThéâtredelaCité ?
Votre ThéâtredelaCité est un lieu ouvert au quotidien.
Des HallesdelaCité avec ses loges à fromages, à vins et à cochonnailles, sa dînette, pour se retrouver avant et après les spectacles.
Le Chéri Chéri un restaurant aux inspirations italiennes et new-yorkaises.
Des ateliers, des expositions, des lectures, des concerts, un espace de travail partagé, tout au long de l’année.
Un accueil-billetterie où informations et convivialité sont au cœur des échanges.
Une librairie enrichie qui vous invite à la découverte.
Des logements pour les artistes en résidence.
ThéâtredelaCité
1 rue Pierre Baudis
BP 50919
31009 Toulouse cedex 6
05 34 45 05 05
Horaires de l’accueil / billetterie : le mardi de 10h à 18h30 et du mercredi au samedi de 13h30 à 18h30. Le lundi et le dimanche (uniquement les jours de représentation), 1h avant le démarrage du spectacle.
Visité guidée du ThéâtredelaCité
Tournage Éric Andrieu, Fanny Batier, Damien Bienabe et Jérémy Vernet
Montage Damien Bienabe
Arrangements Charlotte Bernad

La librairie du théâtre vous propose un large choix d’ouvrages et de DVD
En partenariat avec la librairie Ombres Blanches
Ouverte les soirs de représentation

Des tables de coworking connectées et un accès wifi gratuit sont disponibles dans le hall du théâtre du mardi au samedi de 13h30 à 18h30
N’hésitez à venir travailler ou vous y réunir
Pour vous accueillir avant et après les représentations, pour discuter ou pique-niquer du mardi au samedi de 13h30 à 18h30

Gratuit les soirs de représentations
Pour des raisons de sécurité, les sacs à dos ne sont pas autorisés dans les salles de spectacles
Chéri Chéri, la brasserie au ThéâtredelaCité
Aux inspirations italiennes et new-yorkaises
Ouvert du mardi au samedi pour le déjeuner et le dîner.
En soirée, le restaurant est ouvert et vous propose de boire un verre accompagné d’une restauration rapide, merci de penser à réserver et d’indiquer que vous venez voir un spectacle.
Informations et réservations :
05 31 61 56 04
facebook.com/lechericheri
cheri-cheri.fr
Les HallesdelaCité
Loges à fromage et cochonnaille, sushis, bar à viandes, bouchées vapeurs d’Asie, vin et cocktails…
Ouvert du mardi au samedi dès 19h.
Avant la représentation, les HallesdelaCité vous propose de boire un verre accompagné d’une restauration rapide. Merci de penser à réserver et d’indiquer que vous venez voir un spectacle.
Informations et réservations :
05 31 61 56 02
facebook.com/hallesdelacite
hallesdelacite.com
Les équipes artistiques en résidence au ThéâtredelaCité ont la possibilité d’être logé au sein du théâtre. 8 chambres avec salle de bain privative sont mises à leur disposition ainsi qu’un espace cuisine / salon / salle à manger de 50m² – avec un accès direct à la terrasse du théâtre – pour y vivre et s’y rencontrer. Cela fait du CDN un vrai lieu de permanence artistique et renforce les liens entre l’équipe du théâtre et les artistes en création.
Voir la page Locations d’espaces pour plus d’informations.