Là
Représentations
Distribution
Production
Baro d’evel
Coproductions
GREC 2018 festival de Barcelona et Teatre Lliure à Barcelone ; théâtre Garonne, scène européenne ; Festival Montpellier Danse 2018 ; Espace Malraux, scène nationale de Chambéry ; ThéâtredelaCité – CDN Toulouse Occitanie ; Pronomade(s) en Haute-Garonne ; CNAR ; MC93 ; Maison de la Culture de Saint-Denis ; Le Grand T, théâtre de Loire-Atlantique ; L’Archipel, scène nationale de Perpignan ; CIRCa, Pôle National Cirque, Auch Gers Occitanie ; Le Parvis, scène nationale Tarbes-Pyrénées ; Les Halles de Schaerbeek – Bruxelles ; Le Prato, théâtre international de quartier, pôle national cirque de Lille ; L’Estive, scène nationale de Foix et de l’Ariège ; festival BAD à Bilbao ; Cirque Jules Verne ; PNC Amiens ; la scène nationale d’Albi dans le cadre du soutien du FONDOC ; Bonlieu, scène nationale d’Annecy ; l’Avant-scène à Cognac.
Projet bénéficiaire du projet de coopération transfrontalière PYRENART, dans le cadre du programme Interreg V-A Espagne-France-Andorre POCTEFA 2014-2020 – Fonds Européen de Développement Régional (FEDER)
Accueils en résidence : Pronomade(s) en Haute-Garonne, CNAR, Le Prato, PNC de Lille, théâtre Garonne.
Avec le soutien de la MC 93, scène nationale de Seine-Saint-Denis à Bobigny et de l’Animal a l’esquena à Celrà.
Avec l’aide à la création de la DGCA, Ministère de la culture et de la communication et du Conseil départemental de la Haute-Garonne.
La compagnie est conventionnée par le ministère de la Culture et de la Communication – DRAC d’Occitanie Pyrénées-Méditerranée et la Région Occitanie Pyrénées – Méditerranée. Elle est soutenue par la Generalitat de Catalunya, Institut Català de les Empreses Culturals pour le développement de ses projets 2018-2020.
Informations
Résumé
Au commencement, il y aurait le geste réduit à l’essentiel : deux corps, deux genres, deux couleurs, deux dimensions, deux règnes, une même solitude, le même désir tenace que ça continue et que ça recommence. La même envie profonde de se laisser transformer par l’autre, déplacer par l’autre. Comme si tout n’existait que pour être troublé ou traversé. Il y aurait deux humains et un corbeau-pie s’embarquant les uns les autres dans un drôle de ballet sensible et poétique, où chaque corps fait trace, où chaque histoire s’écrit.
Camille Decourtye et Blaï Mateu Trias