(…)
1 – 3 octobre 2019
 

IBIDEM

Création collective
Mise en scène
Kate Hannah Papi / Cie OBRA

Représentations

Mar. 1 oct. 2019
19h00
Mer. 2 oct. 2019
19h00
Jeu. 3 oct. 2019
18h30
* Représentations scolaires

Distribution

Création collective
Mise en scène
Kate Hannah Papi / Cie OBRA
Avec
Rachel Alexander Oliviero Papi Mélanie Tanneau Fabian Wixe
Musicien
Eilon Morris
Sound design
Loïc Célestin
Régie son
Priscilla Tourreille
Régie lumières
Nicolas Deluc
Création sonore
Kate Papi Eilon Morris
Spectacle présenté avec le
Théâtre du Grand Rond

Informations

Le CUB
Durée estimée 1 h 15

Saison 2019-2020
La Biennale
Théâtre

Résumé

IBIDEM est une célébration anarchique et poétique d’un lieu et d’une rencontre, une méditation rythmique et physique sur les traces que nous laissons derrière nous, dans un monde qui se transforme plus rapidement que nous.

IBIDEM questionne l’obsession de la société quant à sa propre croissance et à son évolution, qui vient s’opposer aux sites et paysages qui nous ancrent dans notre patrimoine, tout comme
les histoires qui peuvent nous révéler nos possibles futurs. Créé à la suite de nos entrevues avec des habitants de communes rurales, et de résidences artistiques dans des bâtiments abandonnés, IBIDEM explore des changements sociétaux, des rites oubliés à travers des territoires et des espaces architecturaux variés.
Dans une boîte noire, un boulodrome, une salle des fêtes ou un parking souterrain, OBRA partage l’art essentiel de la parole, du mouvement et du son, tout en invitant le public à se
poser des questions : qu’est-ce qui disparaît, que devrions-nous protéger, qu’avons-nous obtenu et qu’est-ce qui a déjà été perdu ?

Teaser

https://vimeo.com/340930298