O S C A R
Représentations
Distribution
Production SHARP/ArnoSchuitemaker
Coproduction DansBrabant ; La Place de la Danse – Centre de Développement Chorégraphique National / Toulouse Occitanie ; Théâtre Garonne, supporté par Dutch Performing Arts et Sala Hiroshima
Soutiens
Performing Arts Fund NL, Amsterdam Fund for the Arts, Ammodo, Fonds 21 et NORMA Fonds
La Biennale – Festival international des arts vivants Toulouse Occitanie est portée par 30 partenaires et soutenue par la Direction régionale des affaires culturelles – Occitanie, le Conseil Départemental de la Haute-Garonne, la Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée et Toulouse Métropole.
La performance a été crée avec la contribution de Performing Arts Fund NL, Amsterdam Fund for the Arts, Ammodo, Fonds 21 et NORMA fonds.
Informations
Résumé
O S C A R est à la fois une installation et une performance. Dans cette nouvelle œuvre intimiste, Arno Schuitemaker mène une quête de sens et d’identité qu’il a égarés suite aux tourments d’une rupture.
Il réunit au plateau trois performeur∙se∙s et le public, sur un sol en miroir, où d’innombrables ombres créent un monde liminal et en trois dimensions. Audacieux, tendre, propulsif et écho d’une détermination à reconstruire, O S C A R unit des parcours incarnés d’émancipation libres de toutes règles. Aucun être humain n’est limité.