Préambules / Même si le monde meurt
Description
Mise en voix des textes de l’exposition, dans le cadre de Et pourquoi pas la fin ?, par trois étudiantes du Master Arts de la scène et du spectacle vivant parcours Écriture dramatique et création scénique de l’Université Toulouse Jean Jaurès. Elles ont été accompagnées dans leur travail par Alice Jalleau et Julien Salignon, comédien·ne·s de la Troupe éphémère de l’AtelierCité.
Avec trois étudiantes du Master EDCS
Flora Brunie
Nina Holtom
et Iris Rakotonandrasana
Exposition
Rendez-vous à l’entrée du CUB tout au long des représentations de Même si le monde meurt pour découvrir une exposition de textes et photos réalisée par des étudiantes du Master EDCS de l’Université Jean Jaurès autour du spectacle. Un projet accompagné par Alice Jalleau et Julien Salignon, comédien·ne·s de la Troupe éphémère de l’AtelierCité.
Accès libre
Et pourquoi pas la fin ?
Projet de transmission artistique et partage du processus de création entre l’AtelierCité et les publics. Projet mené tout au long de la création du spectacle en partenariat avec le lycée Stéphane Hessel, l’association Espoir 31, le Centre hospitalier Gérard Marchant et le département Arts&Com de l’Université Jean Jaurès.
Informations
Mercredi 29 novembre et Vendredi 1er décembre/ 19h30
Le Studio
Entrée libre