The End – part 2
Représentations
Distribution
Production
SHARP/ArnoSchuitemaker
Coproduction
La Place de la Danse – CDCN Toulouse/Occitanie dans le cadre du programme « accueil studio », CCN Caen en Normandie dans le cadre du programme « accueil studio », Montpellier Danse dans le cadre de l’accueil en résidence à l’Agora, cité internationale de la danse
Soutiens
Performing Arts Fund NL, Amsterdam Fund for the Arts, Ammodo, Fonds21
Spectacle présenté avec le soutien de La Biennale – Festival international des arts vivants Toulouse Occitanie et le Fondspodiumkunsten.
Informations
Durée 1h
HORS LES MURS / Au théâtre Garonne
Résumé
Que signifie être ensemble dans le monde d’aujourd’hui ? Qu’est-ce qui nous rapproche ? Comment la transparence renforce-t-elle l’interaction ?
The End – part 2 explore un monde de relations changeant : entre les trois interprètes, entre les interprètes et la vidéo, entre le direct et le préenregistré. La pièce ressemble à une collection d’histoires courtes dans lesquelles l’énergie, la sérénité, la sensibilité, la distorsion et le désir s’affrontent et se rencontrent.
En jouant à venir et à être ensemble, à lâcher prise et à partir, à voir et à être vu, les interprètes montrent différentes facettes d’eux-mêmes et finissent par dissoudre les frontières physiques ; même en s’opposant, nos différents espaces peuvent être partagés.