No necesito un nombre para ser Mascota
Représentations
Distribution
Coproduction
Patronato Municipal de las Artes Escénicas y de la Imagen de Zaragoza (Zaragoza) dans le cadre du Projet Pyrenart
Soutien à la création
Residencias Paraíso del Colectivo RPM (Santiago de Compostela, Galicia), Escuela Canina Mascoguau (Santiago de Compostela, Galicia), Centro de Danza de Zaragoza (Zaragoza), Residencias Sokaire de Mutis Espazioa (Leioa, Bizkaia), La Nave del Duende, Centro de Gestión de Recursos Escénicos, (Casar de Cáceres, Cáceres), Residencias LEB LAB dentro del Programa LEB (Agoitz, Nafarroa), LABO GO. Escaparate de procesos de creación ( Donosti, Gipuzkoa)
Le projet Pyrenart II a été cofinancé à 65% par l’Union européenne à travers le programme Interreg VI-A Espagne-France-Andorre (POCTEFA 2021-2027).
Ce spectacle reçoit le soutien d’Occitanie en scène dans le cadre du projet Pyrenart II.
Informations
Au Centre culturel Bonnefoy
Durée 1h10
Certains passages sont en espagnol et sont surtitrés en français.
15€ tarif plein
10€ tarif réduit (étudiant∙e∙s, moins de 28 ans, personnes en recherche d’emploi, intermitent∙es du spectacle, personnes en situation de handicap et accompagnant∙e)
Résumé
« C’était en février. Je déteste le mois de février. C’est le mois le plus court et le plus froid de l’année. Je suis rentrée chez moi après avoir travaillé pendant un certain temps sur un spectacle, complètement dissociée, mon esprit d’un côté et mon corps de l’autre. Quand j’ai pris conscience de tout ce qui m’était arrivé, j’ai été sous le choc : j’ai tout donné aux autres, que me reste-t-il pour moi ? »
Le sujet du harcèlement au travail est abordé dans ce solo, à travers la danse, la parole et la vidéo. Ce type de violence touche principalement les femmes dans les emplois précaires, comme dans les arts du spectacle. Ceux qui l’exercent n’ont pas de genre. Ils ont le POUVOIR.
Photos
Conditionnez les gens à ne rien attendre et vous aurez tout le monde enthousiaste pour la moindre chose que vous offrez.
Ivan Pavlov